X-Space

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Délirant

Je sais pas si vous êtes comme moi mais en entendant l'actualité ces temps ci je suis ulcéré. Non pas par l'omniprésence médiatique de Nicolas Sarkozy, ca on pouvait s'y attendre. Mais tout ce qu'on peut entendre autour de Nicolas Sarkozy, la présidence... est détestable, c'est du mensonge, de la manipulation, de la démagogie.

Les Intérêts d'emprunts

"A ceux qui me reprocheront de n’avoir pas tenu ma promesse, je répondrai : ’Adressez-vous au Conseil constitutionnel’".

Comment un avocat de formation, de surcroit ancien ministre peut il prétendre qu'il ne savait pas que la loi ne peut être rétroactive. On l'avait dit avant les élections, mais on s'était fait taxer de "pensée unique".

A lire: La non-réunion de rentrée d’Arrêt sur images, comme si vous y étiez

Cécilia Sarkozy couverte pas l'immunité présidentielle

Par contre, le secrétaire de l'Elysée ne le serait pas. Délirant. Une chose est sur: la Constitution protège le Président et lui seule. Elle ne lui donne pas le droit de protéger quelqu'un d'autre.

Le pédophile de Roubaix

C'est un véritable drame, un enfant a été violé. Pour autant doit on s'en emparer et faire monter autant la mayonnaise. Nicolas Sarkozy annonce la création d'un hôpital spécialisé or celui ci existe déjà dans la prison ou le pédophile était incarcéré mais il ne fonctionne pas faute de moyen. Notre système pénitentiaire est un des pires d'Europe: faute de moyen. Notre justice manque de moyen. Par contre la Nicolas Sarkozy ne propose rien. Si la réforme de la Justice prévoit de fermer des palais de justice.

EDIT: Tiens je n'avais pas encore lu Maitre Eolas sur ce sujet. Je vous en conseilles la lecture:

A Lire: Démagogie ordinaire

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet